Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 octobre 2008

MINI NAISSANCE GARCON

  Je viens d'apprendre une naissance et pour féliciter les heureux parents,je leur ai fait un petit mini pour mettre les photos de ce petit boutchou...

L'album fait 15X15,il est relié avec la Bind it All(merci les copines) et j'ai utilisé du Bazill blanc et les papiers  Oui-OUI de chez MME et Sweet Baby de Cratepaper,des boutons,du liége et de la ficelle de lin.Sous chaque emplacement de photos j'ai glisser un petit tag pour que les parents puissent noter des souvenirs.

Je vous laisse le découvrir:

La couverture

MINI_MATHIEU_001

Les Pages

MINI_MATHIEU_003

MINI_MATHIEU_004

MINI_MATHIEU_002

MINI_MATHIEU_008

MINI_MATHIEU_012

MINI_MATHIEU_007

MINI_MATHIEU_014

MINI_MATHIEU_017

MINI_MATHIEU_013

Le Dos de l'album

MINI_MATHIEU_020

Les détails

MIXde_l_album_MATHIEUX

Je suis assez contente de moi et j'espère qu'il plaira aux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beautiful!
N
C'est un super cadeau car bien souvent on ne prend pas le temps de mettre en page les premieres photos (on est un peu débordé!!!)<br /> Les papiers sont superbes et font très petit garçon. La mise en page simple, discrète et les embellissements si bien choisis. J'adore aussi l'ideé pour le journaling.<br /> Encore bravo.
A
c'est super joli véro ! j'arrive avec bien du retard à cause de bloglins (grrrr), je commencais à avoir des doutes sur le fait que trés peu de scrapeuses mettent à jour leur blog et là chaque fois que j'arrive en terre connue pouf des mises à jour que je n'ai point vu ! en tout cas ton mini est superbe et j'adore la reliure ;-)
D
une vraie merveille ce cadeau<br /> bravo c'est magnifique<br /> Bious<br /> delph57
L
il est superbe...j'adore ces papiers en plus !<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité