Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

MERCI,MERCI....

   Ce soir à cette veille de week-end pas de scrap au programme mais ce magnifique bouquet d'hortensias rapporté de chez ma copine Sylvie...

Bouquet_de_fleurs_006

...tout simplement pour fêter avec moi mes plus de 50 000 visiteurs en un peu plus de deux ans,qui m'aurrai dit en créant ce blog qu'il aurrait un tel succés,j'adore chaque jour découvrir et lire vos mots doux ....c'est que du bonheur...

Tout ce succés je vous le doit et donc un grand merci à toutes pour vos trés nombreuses visites et surtout pour la fidélité de certaines que je nomerai pas elles se reconnaitront ...j'espére arriver à continuer à alimenter ce blog le plus longtemps possible sans jamais vous décevoir....

En attendant ce week-end scrap-scrap au programme avec la premiére crop de ma chére Mylène et sa boutique BARASCRAP accompagnée de toute son équipe de scrappeuses de choc....

Suite du programme dans les jours à venir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chère Véro, je fais partie des visiteuses invisibles mais complétement fidèle de ton super blog, que j'ai recherché après une tite discussion bien agréable à la crop de Nouatres (avec Prisca et Sandra) où j'avais admiré tes oeuvres magnifiques. Bravo pour ton blog, merci de nous faire partager et continue comme ça ! Stéphanie
P
bravo pour tout ce que tu fais c'est bien mérité continue encore a nous faire rever avec des réas bisous
P
Bravo ma belle pour ces 50000 visiteurs mais dépèches toi de nous montrer les beaux projets de ce we<br /> Bisous et découpes bien
V
Un petit coucou à toi, après cette super journée scrap chez MYLENE ! C'est mon petit coup d'oeil quotidien sur ton blog !.....Tu te rappelles ? ton admiratrice anonyme .....LOL<br /> Biz et bonne journée à toi !<br /> VELYNE
M
Merci à toi de nous en mettre pleins les yeux,chaques visites est un bonheur. C'est mérité!!! (parce que tu le vaut bien...lol!)<br /> En tout cas, moi j'en redemande!Continue à nous faire rêver.Longue vie à ton blog. GROS BISOUS
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité