Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 octobre 2008

MINI PORTEFEUILLE

   Et oui c'est déjà fini la crop de Barascrap organisée par Myléne et son cher et tendre David,un super week-end de scrap entre copines.Au programme 5 ateliers en deux jours animés par des animatrices pleine de talent, toujours de bonne humeur et souriante Gabby,Gaêlle,Myléne,Steff et Sylvie ma super copine du 76 avec chacune dans son style cinq magnifiques projets(tous bien avancé).Pas de photo de la crop aujourd'hui j'ai pas eu le temps de les trier...

Maintenant place au superbe projet de Myléne avec son mini portefeuille totalement chabby,des encres,de la dentelle et beaucoup de tamponnage comme j'adore,place aux photos.

Le mini fermé

Crop_BARASCRAP_126

L'interrieur

Crop_BARASCRAP_129

Crop_BARASCRAP_131

L'accordéon à l'interrieur recto

Crop_BARASCRAP_133

verso

Crop_BARASCRAP_134

L'emplacement des tags

Crop_BARASCRAP_142

Les tags

Crop_BARASCRAP_143 Crop_BARASCRAP_144 Crop_BARASCRAP_145

Voilà on arrive au bout,j'ai adoré réalisé ce mini avec Myléne.Comme vous avez pu le voir que des photos de ma petite derniére Charlotte et son chéri,normal ce mini lui est destiné je vais lui offrir ce soir pour son anniversaire et oui un an de plus encore.....

Un autres mini peut être demain si vous êtes sage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh, this is amazing... I love your blog!
G
ce mini est très beau également, wow, suis fan, biz
C
Magnifique, ce projet. Quel régal pour les yeux. Bisous. Claire
A
trés joli ce mini, avec des couleurs sobres mais trés romantiques, un beau de travail de ta part et de celle de Myléne, vivement la suite !<br /> bises<br /> audrey
G
Et bien tu n'as pas chômé ^^ Bravo ton mini est magnifique. Merci à toi pour ta bonne humeur lors de ce week end. A bientôt j'espère ! Grosses Bises,<br /> Gaëlle.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité