Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

3éme MINI "LOVE"

Cette fois c'est celui de Steff avec un mini plein de douceur et de tendresse comme elle;merci pour cet atelier j'ai adoré.Pas de blabla,place aux images elles parlent d'elle même...

crop_BARASCRAP_002

crop_BARASCRAP_004

crop_BARASCRAP_005

crop_BARASCRAP_006

crop_BARASCRAP_007

crop_BARASCRAP_008

crop_BARASCRAP_009

crop_BARASCRAP_010

crop_BARASCRAP_011

crop_BARASCRAP_012

crop_BARASCRAP_013

crop_BARASCRAP_014

crop_BARASCRAP_015

crop_BARASCRAP_016

crop_BARASCRAP_018

crop_BARASCRAP_019

crop_BARASCRAP_020

crop_BARASCRAP_021

crop_BARASCRAP_003

Vous avez vu il y a un rhodoîd tamponné à la Stazon entre chaque page.

MERCI,merci,merci...ma petite steff pour tout,ta disponibilite,ta patience,ta bonne humeur et ton sourire,petit clin d'oeil à ta puce qui nous a accompagnée si sagement tout au long de ce week-end...

Bonne journée à toutes trés ensolleillée avant la pluie demain, y parait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE
B
magnifique : tout en douceur ...
C
Il est trop trop beau ,j'adore,j'ai hâte de le faire ,avec des photos de mariage pour moi!!!Big bisous.
S
tu l'as superbement réussi !! il est splendide
L
J'adore ce mini par ces couleurs,il est sobre.<br /> Bravo ,biz loloharibo
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité