Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

4éme MINI FREE-STYLE

Un petit dernier pour la semaine avec le projet de Gaëlle dans un style qui m'est complétement inconnu:free-style  çà s'appelle... j'ai réussit à le faire,bon s'est vrai je me suis assez éloignée de celui de Gaëlle mais je me suis bien éclatée à le décorer.J'attends votre avis à toutes...

Une série de photos dont je n'étais pas du tout satisfaite, au tirage les couleurs étaient trop flashy mais elles m'ont semblé parfaites pour ce mini.Beaucoup de fleurs et de feutrine, le support de l'album est en carton ondulé passé à la Gesso blanche,je n'ai pas habillé la pochette manque d'idées!!!

Album_Gaelle_001

Album_Gaelle_003

Album_Gaelle_004

Album_Gaelle_005

Album_Gaelle_006

Album_Gaelle_007

Album_Gaelle_008

Album_Gaelle_009

Album_Gaelle_010

Album_Gaelle_011

Album_Gaelle_012

Je remercie encore une fois Gaêlle pour cet atelier qui m'a obligé à sortir de ma zone de confort,de plus je ne suis pas mécontente du résultat,alors pourquoi pas un autre mini ensembles....C'est une fille super tres à l'écoute et pleine de sensibilité.

Maintenant je vais aller ranger la scraproom.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh, c'est magnifique....<br /> j'adore la pochette<br /> bise
T
il est superbe et en plus le style colle parfaitement aux photos!!!!!!
C
superbement réussi.<br /> biz
B
bravo ! vraiment excellent cet album !
C
Tu l'as bien terminé m^me si ce n'est pas ton style favori,il est top!Big bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité