Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

DE RETOUR...

    Aprés ces deux jours intense de crop à Ocqueville dans le 76 me voici de retour,j'ai vraiment passé des moments supers parmi vous toutes,je vous remercie pour votre accueil et votre gentillesse.Je félicite Sylvie et Evelyne pour l'organisation et leurs fais pleins de gros bisous ainsi qu' à Catherine,Chritelle;Muriel et Florence les autres animatrices.

Voici le mini Distress que je leurs ai présenté:

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_008

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_006

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_009

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_011

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_012

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_013

crop_OCQUEVILLE_oct_2008MINI_DISTRESS_007

Tous les fonds de pages et les embellissements sont réalisés à la Distress

Cet atelier a eu l'air de leurs plaire elles ont toutes adoré patouiller les encres

J'ai été trés heureuse de revoir celles que je connaissais déjà et de faire connaissance avec les autres. Un peu fatiguée aujourd'hui mais trés heuseuse d'avoir pu participer à cette crop.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup pour ce magnifique atelier que j'ai beaucoup aimé faire. Tes conseils m'ont beaucoup servis et j'ai hate de le terminer !!!<br /> Bisous et encore merci pour ta gentillesse.<br /> Sandrine/Gine
C
très très joli travail !!<br /> bises cathy
L
oh, z'aimerai bien le voir en Vrai celui ci, il est drolement booooo !<br /> bises et à bientôt
J
Absolument magnifique! J'adore ce mini! Tu as beaucoup de talent!
M
Coucou Véro, ravie d'avoir travaillé à tes côtés tout au long de ce week-end, bravo pour ton très très beau projet!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité