Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 novembre 2008

CROP de NOEL de KARINE

  Encore une super journée de scrap avec Dominique et Soline,trop,trop bien car plusieurs minis projets et un mini chabby que vous ne pourrer découvrir que mis janvier...

En attendant une jolie carte pop-up avec photo et les papiers Au delà des Cimes de noêl et un mini riquiqui dans sa boite cadre avec les mêmes papiers;

DSC01729

DSC01741

DSC01742

Le mini cadre devant

DSC01731

DSC01734 DSC01738

DSC01735

le derriére du cadre

DSC01732

Merci encore pour tous vos petits mots sur ma deniére page,elle me plait bien aussi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sous le charme.<br /> BIZ LOLOHARIBO
C
ce que tu fais est absolument magnifique !! j'adore !! ces 2 réas sont 2 petites meveilles; je n sais comment dire à quel point je trouve ça beau !! un grand bravo !!! scrapbises
P
J'adore! le concept est extra!!!
V
vraiment superbe et très originale ! bravo
V
COUCOU VERO !!!<br /> encore et toujours des merveilles !!!!<br /> <br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité