Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

BONNE ANNEE...

Me voici enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais seulement tombée en panne d'ordinateur depuis le 31 déczembre 2008 avec plus aucune connection internet,grâce à ma fille qui m'a prêté un mini riquiki ordi je suis de nouveau parmi vous...

Avant tout je vous souhaite avec un peu de retard une trés BONNE ANNEE 2009 accompanée de joie,de bonheur parmi tous ceux que vous aimé et apprécié,une bonne santé et pleins de beaux projets scrap,que tous vos souhaits se réalisent...En ce qui me concerne j'attends avec impatience la naissance de ma petite fille...

carte_voeux_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne année à toi petite Véro.<br /> Bisessssssss
P
Bonne année à toi aussi et surtout beaucoup de bonheur vu l'évènement à venir!!
G
Bonne année à toi également je te souhaite pleins de bonnes choses une jolie petite fille à scrapper.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaby
G
Bonne année !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
N
Oh là là, c'est fou ce que ça nous manque quand ça tombre en panne, mais bon te revoilà!!!<br /> J'espère qu'on va très vite se voir!!! <br /> Te voilà bientôt Maminou, comme le temps passe vite. J'espère que ta fille se porte bien.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité