Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Page : ROSES et faux timbres

Voici le deuxième projet réalisé pour la DT de Variations Créatives,une page toute simple ou cette fois_çi j'ai utilisé les faux timbres pour le titre,sinon seulement du Bazill , des tampons et quelques embellissements.
Janvier_2009_SCRAP_carte_025

Quelques détails
Janvier_2009_SCRAP_carte_026:
Janvier_2009_SCRAP_carte_031
J'espére que cette page va vous donner envie de travailler cette technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Cest vraiment superbe ce que tu fais j'adore ton style :))
T
sur plein de petites choses sur ton blog!<br /> Moi qui ne scrappe plus depuis des mois...ben ça me remotive.<br /> tes cartes sont superbes!!!
A
c'est vrai que j'aimerai bien apprendre cette technique, quand est ce que tu proposes un ateleir?<br /> bises, pascale.
J
magnifique cette page !!!!! et ce travail sur les timbre !!! whaouuu ca doit etre terrible a voir enn vrai !! biz
P
Trop trop belle cette jolie rose, tu as fait une page magnifique <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité