Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 février 2009

La TOUTE PREMIERE...

    Je sais que vous l'attendez avec impatience...et bien c'est chose faite,voici ma premiére page sur LILOU et bien d'autres vont suivre....

Pour les papiers " Doux Billet " de Magenta et du Bazill,quelques fleurs et du ruban.Beaucoup d'émotions pour réaliser cette premiére page sur ma petite fille adorée...

Je profite de ce post pour vous remercier encore pour tout vos messages de félicitations et la maman a aussi été trés touchée par chacun de ces petits mots doux....et toutes les délicates attentions offertes à sa puce....

DSC03831

quelques détails:

DSC03832

DSC03833

DSC03834

Bonne journée à toutes moi je retourne scrapper un peu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'elle est craquante cette page (ne parlons même pas du bébé ...)
S
on y ressent bien à la fois la douceur du nouveau-né et tout l amour éprouvé pour ce magnifique bébé!<br /> C est émouvant!<br /> Bisous
K
Lilou, c'est si doux.......<br /> Pour sa mamie, c'est le bonheur fou......<br /> Nolhan et sa famille envoient plein de bisous.<br /> Et moi itou.............
N
Bonjour Véro<br /> Trés jolie page, c'est vrai que ça a dû te faire drôle de réaliser ta première page avec ta petite LILOU mais elle est trés réussie pleine d'amour,<br /> je surveille tes prochaines réas et être Mamy ce n'est que du bonheur, et je souhaite également beaucoup de bonheur à petite LILOU et ses Parents<br /> Bises<br /> Jeannine
M
Rien n'est laissé au hasard sur cette magnifique page et toute l'émotion de notre jeune mamie se fait sentir. Et puis y'a pas à dire...le rose...quel bon choix de couleur!!!! Gros bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité