Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
13 février 2009

FAIRE-PART de.....

     Mardi mes copines Coco et Marypaul sont venues me donner un petit coup de pousse pour réaliser les faire-parts de naissance de Lilou,nous avons passé un trés agréable moment toutes ensembles à papoter et travailler...au résultat 25 de fait....MERCI à toi MP pour la découpe des 25 landeaux à la Crickuts.

Il est trés sobre et a bien plu aux parents...

DSC03847

Et pour finir ce post la trés jolie carte de ma copine Nany27 pour la naissance de ma petite fille , je te fais pleins de gros bisous et te remercie....

DSC03874

Bonne journée à toutes et merci pour votre enthousiasme sur la page de Lilou....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beau tout ça !
C
tes faire-parts sont trop trop beaux !!<br /> bises cathy
V
sobre et rafiné !
A
Et j'ai oublié de te féliciter pour cette magnifique petite fille !
A
Très jolis faire-part, j'aime beaucoup l'association des couleurs tendres ainsi que les papillon accroché au ruban!<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeee !!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité