Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 février 2009

DEVENIR MAMAN....

   Avant tout je voudrai m'excuser auprés de toutes les inscrites à ma news au sujet du post d'hier : Joie d'hiver,que vous n'avez hélas pas pu voir,j'ai été obligé de le retirer à la demande de Karine,je ne savais pas qu'elle devait refaire cet atelier à deux reprises,pour le voir il faudra patienter jusqu'à début avril...Vraiment désolée de ce contretemps.

  Aujourd'hui c'est une page sur ma toute nouvelle maman,ma fille Adeline,j'avais besoin de scrapper cette photo car c'est en la regardant que j'ai vraiment réalisée qu'elle n'était plus tout à fait ma petite fille mais qu'à son tour elle était devenue maman....c'est un vrai bonheur de la regarder....on peut lire tout l'AMOUR qui l'unit déjà à sa petite puce....cette petit Lilou qui nous comble tous...

DSC04013

DSC04014  DSC04015

Vous avez vu j'ai mis du journaling , petit clin d'oeil à Audrey et oui lorsque j'ai fais cette page le journaling m'a paru évident....comme la page 30X30....

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublime!!! Continue comme ça Maminou, tu nous enchantes.;et les photos de Lilou sont vraiment trop craquantes!!! bisous
B
cette page est sublime !
M
Elle est superbe cette page, je t'ai vue l'élaborer avec beaucoup d'amour, en te remémorant chaque instant des premiers moments où tu as découvert ta petite-fille. C'est une grande émotion de voir sa propre fille devenir maman, pour la mienne, je m'en souviens comme si c'était hier.<br /> Bisous bisous
A
j'adore cette nouvelle collection de papiers et tu en a fait une bien jolie page, bises Pascale.
G
cette photo est en effet très jolie, et si bien mise en valeur par ta pagination !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité