Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 février 2009

MINI ALBUM LILOU...

   Depuis la naissance de ma petite Lilou j'ai une envie folle de scrapper et surtout de  refaire des pages...J'ai donc commencer un mini 20X20 qui retracera tous les moments important de son enfance ,le temps passe trés vite et j'ai vraiment envie d'immortaliser tous ces moments cher à mon coeur de maminou...et lui laisser une trace de tous ces instants partagés...

   Pour commencer celui-çi vous verrez quelques pages sur sa naissance et ainsi de suite....Aujourd'hui c'est donc une page imporante...une deuxiéme viendra en vis à vis,j'ai utilisé les papiers Kaiser de la collection Rustic Charm et du Bazill.

DSC04134

J'espère que vous aimez car vous n'avez pas fini de voir toute cette petite famille...

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! tout est magnifique, des teintes toujours très douces, j'adore ce que tu fais !
P
Magnifique moment la naissance d'un enfant.<br /> <br /> Belle réalisation pleine de tendresse et d'amour.<br /> Félicitations à la MAMIE.<br /> Bises
M
je pense qu'oon va toute attendre cette album ma petite Vero... un album de ta petite fille sera surement et comme toujours plein de beauté et douceur, mais aussi de tendresse...<br /> Bisous a toutes la famille
F
cela va forcément etre un album magnfique...<br /> vette page est très belle, touchante..<br /> bises
B
qu'elle est belle cette page !
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité