Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 février 2009

MINI LILOU suite...

   Allez je ne vais pas vous laisseZ patienter tout le week-end,voici la page qui va en vis à vis de celle d'hier.

DSC04140

les deux ensemble:

DSC04139

Je vous souhaite un bon week-end,pour moi celà va être un grand jour,Lilou va rencontrer son arriére mamie et oui ma maman n'habite pas à côté et elle ne l'avait pas encore vue....Grand moment d'émotions pour nous tous et beaucoup de photos en prévision pour immortaliser ces moments.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique ces deux pages !!!! elle va voir un album magnifique cette petite et c'est que le debut !! lol !! gros bisous
D
ces deux pages sont superbes, ces couleurs, ces détaisl j'aime beaucoup
G
2 belles pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Que de pages douces et tendres,bravo !
C
Te voilà inspirée et je pense que ça n'est pas fini,de très jolies pages remplies de douceur et d'amour...Je pense qu'une petite page sur les 4 génératons va bientôt apparaitre,ta maman a du être ravie de faire connaissance de son arrière petite fille,un grand moment....Big bisous de Coco qui ne voit rien passer de ses vacances...
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité