Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
2 mars 2009

DEVENIR TATIE....

J'espére que le week-end a été bon pour vous toutes moi j'ai eu la chance de participer à la fête des Mamie cette année et d'avoir la visite de ma petie fille Lilou et ses parents,un vrai moment de bonheur....

Deux nouvelles pages pour l'album de Lilou avec les deux taties qui sont aux anges devant cette petite princesse qui ne daigne même pas nous montrer ses yeux...

J'ai utilisé des anciens BG,des tampons et quelques fleurs.

DSC04283

DSC04282

Les deux pages ensembles

DSC04284

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette photo: Lilou complétement sous le charme de son Papinou...

DSC04422

DSC04428

Comment combler un papie...des sourires et voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A PPART TON BLOG PENSES TU DES FOIS À TES DEUX SOEURS ? cath<br /> jolies photos à toi
V
superbe ces 2 pages et les photos adorables et craquantes <br /> bises
S
ces pages sont superbes<br /> comment ne pas fondre devant le sourire de Lilou<br /> de bien jolies photos a scraper d'urgence ;-)<br /> bizzous vivi
J
superbe ces deux pages !! tu as raison la photo avec didier est magnifique, vite scrappe la !! lol !! biz
P
Eh ben quelle production encore deux très belles pages !!! et j'adore ces photos de Didier je ne sais pas qui est sous le charme de qui ?????<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité