Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 mars 2009

"INSTANTS MAGIQUE"...

De nouveau retour sur ma petite Lilou avec deux nouvelles pages 20X20 pour son album,j'aime de plus en plus scrapper ce format.Du Bazill,un papier imprimé Magenta,des tampons ,des fleurs et de trés jolies photos de la pupuce....

DSC04143

DSC04144

Les deux ensembles

DSC04148

Les parents et moi même vous remercient pour tout vos gentils petits mots sur la petite princesse....j'espére que ce blog existera encore lorqu'elle sera en âge de lire tout çà elle même....

Je profite de ce post pour vous annoncer la création d'un nouveau blog celui de ma scropine Dominique qui c'est enfin laisser  convaincre de nous faire partager ces merveilleuses créations,allez vite lui souhaiter la BIENVENUE dans notre petit monde de blogueuses et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot pour la féliciter et l'encourager.....C'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique vero !! la c'est tout toi !!! ces pages sont trop belle !! j'adore !!! si tu veux qu'elle puisse lire tout ca : imprime le lui et glisse le dans son album !! elle saura ainsi ce qui c'est passe a sa naissance !! biz
L
Superbe, les pages sont vraiment magnifiques ! Bises ! LyLy
S
Je découvre ton blog grace au Bar A scrap et je suis enchantée. Les réalisations, sur ta petite Lilou, sont magnifiques et très douces.<br /> <br /> Si tu me le permet je crois que ton blog va m'inspirer pour beaucoup de mes réalisations.<br /> <br /> Félicitations
P
Ce beau bébé t'inspire... Tes pages sont pleines de douceur. J'aime beaucoup.
P
adorable avec tout ce rose pâle Lilou a l'air bien concentrée quand elle dort!!!<br /> merci pour le lien pour le blog de Dominique, j'y ai couru!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité