Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 mars 2009

DU CHABBY....

Deux nouvelles pages dans un style différent avec surtout des papiers différents.Il s'agit des papiers Webster's Pages qui sont superbes mais pas facile à travailler mais je trouve qu'ils s'adaptent bien aux photos de Lilou,des fleurs Prima que j'adore, du ruban et voilà ma Lilou en plein vintage....j'attends votre avis....

DSC04590

DSC04592

Les deux ensembles

DSC04598

Les détails

DSC04591 DSC04594

DSC04595 DSC04596

J'espére que celà vous a plu....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il y a une superbe unité de couleur sur tes pages.......C'est d'une réelle et poignante beauté!<br /> Bravo à vous deux!<br /> Tendresses
M
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!<br /> J'adore, tu fais un album extraordinaire sur Lilou, crois tu que tu vas pouvoir le donner à ta fille ? Gros bisous
C
Beaucoup de travail (j'aime beaucoup le papillon bleu, le coeur embossé et le coeur partition de musique)<br /> Bravo pour ces deux pages aux couleurs différentes pour l'album de Lilou.<br /> Bises<br /> Chantal
D
Ta Lilou est vraiment de toute beauté. Je découvre ton blog et j'avoue y prendre que du plaisir Bises à toutes les deux
I
vraiment trés beau <br /> quel plaisir de découvrir<br /> toutes ces pages <br /> Bonne journée<br /> Ingrid
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité