Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 mars 2009

ENCORE DEUX...

   Deux nouvelles pages pour Lilou moins Chabby et plus pastel avec les papiers Fancy Paint  et BG,des fleurs Prima,des coeurs du ruban et des tampons Hero Arts et Floriléges...

Beaucoup de douceur à travers ces deux pages avec des photos que j'adore....

DSC04601

DSC04604

Les deux ensembles

DSC04610

Les détails

DSC04602 DSC04607

DSC04603 DSC04606

DSC04608

J'aime beaucoup ces deux pages....MERCI encore pour l'accueil que vous réservez à chaque fois aux pages de Lilou celà me fait trés plaisir....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de la douceur, de la tendresse, des calins, adorable....biz
V
les photos sont superbement mises en valeur ! tout en douceur, voilà une belle double page
H
superbe! c'est pourquoi je me suis permise de te décerner un award sur mon blog!<br /> Bises
P
beaucoup de douceur et de tendresse dans ces deux pages!
M
Trop beau, tu fais des merveilles et Lilou t'inspire. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité