Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 mars 2009

IL EST FINI.....

  Et bien quoi qui est fini...et bien le Premier Mini de LILOU et pas si mini par le nombre de pages...mais mini par la taille puisqu'il fait 15X15,de plus il s'ouvre en plusieurs fois donc pas trés facile de le prendre en photo pour vous montrer,j'en connais déjà qui voudrait bien l'avoir en mains pour voir de plus prés....J'ai utilisé" la magnifique collection "Bittersweet" de BG,des fleurs,des rubans,des boutons et des tampons ...
Beaucoup de photos alors j'espère que vous n'êtes pas trop pressé....

La couverture

IMG_5333

L'interrieur

IMG_5307

IMG_5326

IMG_5308

IMG_5309

IMG_5310

La page de gauche s'ouvre sur un dépliant

IMG_5327

Le dépliant

IMG_5311t

IMG_5332

IMG_5331

IMG_5330

IMG_5329

Ouverture de la partie du millieu à gauche

IMG_5312

IMG_5313

IMG_5314

Ouverture à droite

IMG_5315

IMG_5316

IMG_5318

IMG_5319

IMG_5321

Ouverture de la partie centrale

IMG_5323

IMG_5324

IMG_5322

IMG_5320

Et pour finir le dos de l'album

IMG_5306

Voilà c'est fini si vous êtes encore là j'espère que celà vous a plu,j'attends alors votre avis....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho j'adore il est trop beauuuuuuuuu!!!<br /> <br /> bizou a toi <br /> merci pour ton pti mot sur ton blog ;)
V
une véritable merveille !
F
une merveille ce mini j'adore et puis moi je craque toujours devant les bouilles des bébés surtout quand il est aussi craquant que cette petite puce !!!
M
Que dire? cet album est magnifique! <br /> <br /> Merci de nous en offrir un petit peu par le biais de ton blog!<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
S
MAGNIFIQUE!! un vrai petit bijou cet album...et tellement si tendre. Quel beau souvenir à offrir à ta petite fille!!<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité