Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
3 avril 2009

LILOU ENDORMIT....

   L'autre aprés-midi je gardais Miss Lilou et celle-ci avait décider de ne pas me montrer ses petits yeux.Aprés un certain à la regarder dormir je n'ai pas résister à la mitrailler entrain de faire toutes ses petites mimiques....Et voilà aussitôt imprimé les photos que ce mini est né...pas si petit puisqu'il fait 15X27 pour la derniére page er 15X18 pour la premiére,les pages sont toutes décalées.

J'ai utilisé ces anciennes collections de MME : "Sweet Little One " et " Birthday Girl " que j'adorai depuis longtemps,des fleurs Prima,des boutons et toujours des rubans....Cette fois-ci pas trop de tampons pour laisser place à ces superbes papiers et aux photos noir et blanc.

DSC05300

DSC05301

DSC05302

DSC05303

DSC05304

DSC05305

DSC05306

DSC05307

DSC05308

DSC05309

DSC05310

Voilà j'espère que ce mini vous enchantera autant que le 1er,en tout les cas je vous remercie encore pour tout vos petits mots doux sur celui-ci....

Demain pour moi se sera Version Scrap à Paris pour aller découvrir toutes les nouveautés,j'espère rencontrer beaucoup d'entres vous,n'hésitez pas à venir me voir sur le salon,je serai enchanté de faire plein de nouvelles rencontres.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la, comme c'est beau !!!!<br /> Maryse
P
une pure merveille. La petite Lilou est photogénique. Que du bonheur à regarder.<br /> Bisous<br /> Paméla
H
Vraiment magnifique!<br /> Bises
V
il est superbe et les photos noires et blancs ca rend super bien bravo<br /> bises vero2A
S
C'est trop craquant, ces couleurs acidulées toutes tendres, c'est magnifique et une belle série de photos<br /> Bizzz Sylvie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité