Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
10 avril 2009

PETITE PRINCESSE....

   Et oui c'est ma petite princesse des temps modernes avec deux nouvelles pages 20X20 et des photos que j'adorent...et qui vu le nombre vont faire prochainement le sujet d'un nouveau mini...il faut juste que je trouve le temps.Ma petite Lilou commence à jouer avec son petit mobile et à gazouiller en faisant pleins de sourire...trop mimi....

Donc aujourd'hui deuxnouvelles pages pleine de douceur comme ma Lilou réalisées sur du Bazill avec du tamponnage et une ancienne collection MME Wild Asparagus: " Mother "et des fleurs Prima tout simplement.

DSC05772

DSC05775

Les deux ensembles

DSC05778

Les détails

DSC05773 DSC05774

Se sera tout pour aujourd'hui ,je vous souhaite un excellent week-end de Pâques,ne manger pas trop de chocolat....pour moi c'est direction la Bretagne j'espère avoir un peu de soleil pour faire des photos et profiter pour me reposer un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore tes pages, elles sont superbes j'adore les tons biz
P
Très jolies pages ... et une petite fille craquante ... n'est-ce-pas Mamie VERO ?<br /> Bonne journée et merci pour ton passage sur mon blog.
M
Ta Lilou est de plus en plus mignonne et à l'air très éveillée. Que tu as fait de belles choses pendant mon absence ! bisous.
G
salut véro ilya longtemps que je suis allée sur ton blog Dominique m'avait dit qui avais du nouveaux j'ai loupée pleins de jolies page et albums j’ai lue sur une revue (je ne c'est plus la quel) que tu allais faire 1 atelier à buchelay moi je me suis lancée à ouvrire 1 blog c'est les collègue qui mon dit de me lancer alors je me suis lancée sa fait comme les albums si tu te souviens je t’avais dit non et après j’en est fait peu être 1 jour je me lancerais à des ateliers mais pour le moment c'est toujours non je te met mon blog dit moi ton avie http://www.scapdezaza.canalblog.com./ et non je n'est pas fait de faute à scap bisous isa bravos au amoureux belle petite princesse
P
Très sympa ta double page !!!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité