Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
7 mai 2009

TE REGARDER GRANDIR...

Oh oui que le temps passe trop vite et toi tu grandis à une allure...malgré le grand nombre de photos,même pas le temps de les scrapper....

Aujourd'hui deux nouvelles pages 20X20 pour l'album de Lilou avec la magnifique collection de papiers " Harmony " de Audelà des Cimes que j'adore,quelques fleurs Prima et rubans divers...

DSC07096

DSC07099

Les deux ensembles

DSC07101

Ces deux pages ont beaucoup plus à ma fille,j'espére qu'elles vous plairont aussi....

En attendant je vous souhaite un excellent week-end de trois jours trés ensolleillé...J'espère pour moi beaucoup de scrap au programme...Merci encore à toutes pour vos trés nombreux messages sur ce blog,ils me touchent beaucoup et me vont droit au coeurs...Pleins d'énormes bisous à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme d'hab j'adore.<br /> <br /> Et oui, ils grandissent vite ces bébés, moi la mienne va avoir 10 mois dimanche et je n'ai pas encore attaqué les photos de ces 4 mois.......
P
elles sont superbes ces deux pages et pleine de douceur. j'adore aussi.<br /> bises Evelyne
D
Superbes pages toutes en douceur!!!<br /> Bisesssss!
K
deux superbe belle pages bravo <br /> <br /> bizou a toi
M
trop trop mimi TA LILOU et tu lui as fait deux pages pleine de douceur bizz mc
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité