Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 mai 2009

UNE PTITE CARTOUNETTE

  A l'ordre du jour une petite cartounette partie vers sa destinataire....pour lui souhaiter unJoyeux Anniversaire réalisée avec les rsetes de papiers des pages de Lilou.

DSC07496

DSC07498 DSC07499

Demain repos ma petite Lilou est avec sa maman,ainsi Maminou espére bien avancé sur son mini destructuré et pouvoir vous le faire découvrir un peu...En attendant bonne soirée à toutes et encore Merci pour tous les compliments sur ma pupuce...celà me réjouit et ainsi que sa maman qui lit trés souvent vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et très douce
S
j'adore les couleurs qu'elle va être gatée ton amie<br /> bizzous vivi
T
C'est une très jolie carte, j'aime beaucoup.
A
Une superbe carte, pleine de douceur !!
C
Tres jolie je l'ai vue chez sa destinatire alias myriam, Bizz
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité