Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
20 mai 2009

BOITE à MUSIQUE

   Samedi dernier petite journée scrap avec ma copine Patricia à l'association  Scraptoujours de Montigny-le-Bretonneux qui proposait un atelier d'une journée ayant pour théme un mini dans une boîte à musiqueJe remercie Chrystel et Delphine pour leur patience,leur disponibilité et surtout leur bonne humeur....

Aujourd'hui je ne peux hélas vous montrer l'interrieur du mini parce qu'il n'est pas arrivé à sa destinataire.

Le kit était superbe avec les papiers Primas et pleins de petits embellissements trés Chabby comme j'aime,en bref un vrai régal ce projet.

La boîte à musique

DSC07742

DSC07739

DSC07741

Le mini

DSC07744

L'ensemble

DSC07746

Détails

DSC07748

Et comme vous avez été jusqu'au bout de ce post en prime quelques photos de petite Lilou.

DSC07751

DSC07867

DSC07886

DSC07931

Aller je vous laisse je vais me ballader avec ma petite Lilou et profiter du superbe temps d'aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Véro !!! <br /> je prends le temps de faire un tour sur ton blog enfin! <br /> Ce projet est de Delphine je n'ai fait que être son assistante sur ce coup là bon j'ai aidé un petit peu à la critique du projet LOL j'aime lui faire ca à 20h chez moi avec son projet en main et je décortique LOL<br /> ce projet est magnifique malheureusement au niveau kit Scraptoujours ne fait pas dans la quantité mais on va y réfléchir à l'avenir LOL<br /> sinon le 27 juin tu fais quoi ?
P
Oh c'est sublime...; tu ne sais pas si le kit est en vente ? Et habitant Conflans, je vais aller voir sur le net.... je crois en avoir déjà entendu parler de cette association. Je file voir<br /> <br /> Bonne journée
E
Très jolie boite à musique... C'est réussit.. Bravo.... Et ta petite Lilou et craquante... bisous à vous deux
B
Fabuleux. Bisous
C
Très mimi ce petit projet,quant à Lilou elle ne fait déjà plus bébé,elle grandit trop vite!!!Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité