Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 mai 2009

5éme PROJET SCRAPCOLO

   Aujourd'hui c'est le projet d'Audrey avec un super atelier mené de mains de maître en vraie prof...avec fiche technique et tout et tout...

Pour moi cest nouveau car je n'ai pas l'habitude du tout de travailler ces couleurs et je me suis régalée.Adeline ma fille a qui il était destinée à trouver çà superbe.Ce projet permet de bien mettre en valeur les photos noir et blanc,aller place aux photos maintenant.

DSC07989

DSC07987

DSC07988

les détails

DSC07984 DSC07985

Encore MERCI Audrey pour ce trés joli projet....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau, j'adore aussi. et ta petite Lilou grandie , elle est mignone à croquer !!!<br /> bises Evelyne
P
ah j'adore!
M
Le noir et blanc, très classe, j'adore!!! Bisous, bisous
F
c'est vraiment un très beau projet!!!<br /> biosus
J
Cette Scrapcolo était vraiment superbe avec tous ces beaux projets.<br /> <br /> J'ai vu toutes tes réalisations aujourd hui car j'étais abscente.<br /> <br /> BRAVO<br /> CHANTAL<br /> <br /> et a bientôt a la crop.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité