Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 mai 2009

3ème Edition de la Crop76....

  Comme vous pouvez le constater c'est reparti pour la 3ème Edition de la Crop76 à Ingouville sur Mer animée par Sylvie et Evelyne.Deux jours 100% scrap avec Challenge,mini ateliers le soir et 6 magnifiques projets au programme.Aprés tout le plaisir que j'ai eu l'année derniére parmi vous toutes je rehitére donc aux côtés de mes copines pour animer un atelier....

copieevelyne

Le tarif est de:

85€ pour les deux jours kits fournis pour 4 ateliers,option 8€ pour le repas du samedi soir.

55€ pour une journée kits fournis pour 2 ateliers.

Le nombre de place étant limité nous vous conseillons de réserver dés à présent.

Je vous souhaite un excellent week-end prolongé pour certaines.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'y serai et j'aurai le plaisir de te revoir!
G
Moi aussi je renouvelle l'aventure !!!! Je suis sure que tu nous prépares encore un magnifique projet.<br /> Bises
M
Cette année je serais parmi vous, yesss !!!<br /> a demain, bisous.
M
je vais enfin faire ta connaissance je viens les 2 jours<br /> <br /> scrapbises martine
J
C'est parti,Roseline a fait le facteur.<br /> <br /> bises<br /> Chantal
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité