Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 juin 2009

PAS de SCRAP mais....

    Tout simplement un petit tour dans mon jardin qui est superbe en ce moment et croule sous les roses en apportant un délicieux parfum de Roses Anciennes que j'adore...Voilà pourquoi je ne scrappe pas beaucoup en ce moment et avec le retour du soleil on passe les trois quard du temps dehors à profiter...

Mon jardin en photos:

DSC08749

DSC08748

DSC08751

DSC08752

DSC08278

DSC08263 DSC08222

DSC08226 DSC08263

DSC08230 DSC08229

DSC08242 DSC08249

DSC08269 DSC08256

J'espére que cette ballade vous a enchanté mais c'est vraiment dommage que vous ne puissiez  sentir le délicat et odorant parfum des roses qui ravive des souvenirs d'enfance....Aller ce week-end la pluie devrait être de retour je vais pouvoir retourner à ma table de scrap....

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De toute beauté ton jardin, j'espère qu'en 2011 tu auras autant de jolies roses et de belles pivoines, j'adore tout comme toi les roses anciennes tant pour leur parfum que leur élégance, et de même pour les pivoines.<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
F
Merci pour cette superbe balade fleurie.
S
waouuu quel jardin.......
P
magnifique jardin! je savais que tu étais passionnée par les roses!
P
Wouah ... superbe ce jardin , je ne le voyais pas aussi grand !! tu as de superbes photos de rosiers à scrapper lol comme si tu manquais de matière !!<br /> Bisous et bon week end pluvieux !!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité