Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
25 juin 2009

1er CHALLENGE AUDREY....

   Il y a quelques temps notre copine Audrey avaitt lancé un challenge : faire trois pages selon quelques consignes précises....hélas je n'ai pas eu le temps de rendre mes copies en heure et en temps...avec beaucoup de retard voici une 1ére page.

- le sujet et le format sont libres, perso j'ai opté pour du 20x20 pour l'album de Lilou qui à prit beaucoup de retard.

- la contrainte pour toutes les pages : du vert, du marron, du bleu et du blanc

- 1ère page : la page devra comporter au moins 2 papiers différents en plus de celui du fond, des fleurs, du ruban, un bouton et des papillons, 3 brads

Voici ma page:

DSC00423

et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de ma Lilou qui grandit trop vite....

DSC00259 DSC00265

DSC00299 DSC00341

Aller je vous laisse peut être à demain pour une autre page....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que les petits ont bien fait la sieste et t'ont laissé scrapper, tu nous montre encore une superbe page. Ta Lilou est très belle, c'est vrai qu'elle grandit vite. Bisous.
C
c'est vrai qu'elle change !!<br /> elle est adorable et merveilleusement bien scrappé par sa mamie<br /> bises cathy
C
Et une jolie page de plus!Elle change trop vite ta Lilou,même pas le temps de passer la voir,ah ce maudit temps,on court toujours après.....Bisous et à ce soir!
P
très jolie page! et que ta petite-fille grandit vite!
A
ah ba oui dis donc du retard mais toute excusée devant la beauté de la page et du modèle !!!!<br /> vivement la suite !<br /> bisous<br /> audrey<br /> ps : faut que je te rapelle, c'est la course en ce moment !!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité