Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 juin 2009

DEVOIRS TERMINES....

  Dur,dur de s'enfermer pour scrapper en ce moment avec le retour du beau et surtout de la chaleur, c'est trop bien....

Mais j'ai quand même réussit à faire ma troisiéme page du challenge d'Audrey avec une page 30X30.

3ème page : un fond uni (et/ou tamponné), au moins 3 bandes de papiers imprimés ou unis, un papillon, de la ficelle, une fleur, 2 oeillets

j'ai utilisé du Bazill marron tamponné pour le fond et les papiers SEI et Fancy Paint pour les bandes.La bande blanche est aussi tamponnée,quelques fleurs Prima,un papillon au tampon et de la ficelle de lin.Encore merci à toi Audrey pour ce petit défi relevé tardivement mais que j'ai adoré et j'attends le prochain.....

DSC00552

quelques détails

DSC00553 DSC00554

DSC00555

Voici quelques photos de ma journée de dimanche avec un dîner champêtre improvisé....C'était trop bien...

DSC00525

DSC00453 DSC00476

DSC00496 DSC00531 

Bonne journée à toutes sous le soleil..et à trés bientôt pour de nouvelles pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore une jolie page avec ces couleurs que j'aime!<br /> sympa votre dîner!
A
Chére madame Martel,<br /> vous trouverez ci joint votre bulletin de notes pour le 1er challenge d'Audrey.<br /> Le jury tenait à vous féliciter d'avoir relever le défi et surtout de votre moyenne approchant les 20 (19,99, désolée mais je n'arrive jamais à mettre 20 !).<br /> Bisoussssssss<br /> Audrey
V
DINER CHAMPETRE IMPROVISE ???.....NOMEO ? on se chouchoute sacrément par ici !!!!! <br /> champagne sur plateau.....WAOUH !!!!<br /> biz à toi VERO !!!!
P
Jolie page de la bouille à bisous.<br /> Bizarre, j'ai les mêmes à la maison (lol)<br /> Bises
S
Adorable cette page. j'aime bcp les couleurs.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité