Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
30 juin 2009

RETOUR DU ROUGE ET VERT....

  Malgré la challeur une envie folle de scrapper ma petite Lilou avec des photos noir et blanc et du rouge et vert j'adore.Donc une nouvelle page 30X30 pour mon album à moi...

Pour les papiers des Scénic Route,des Making Mémories et Crata papers,des fleurs Prima,du ruban les tampons Florilléges,Késia et French Touche,petit oiseau Embelliscra,des Chipboards et étiquette Maya Road je crois.Je vous laisse la découvrir...

DSC00823

Quelques détails

DSC00826 DSC00824

DSC00825

Bon je retourne profiter du soleil avec ma choupinette dans le jardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta page, elle est très jolie; son modèle aussi d'ailleurs... ;-)<br /> (au fait, je suis intriguée, ma réponse ne convenait pas?)<br /> bises ensoleillées...<br /> Faby
G
Très chouette cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
I
Mimi cette petite Lilou !!!!<br /> avec les doigts de fée de Mamina<br /> Encore une bien belle page<br /> Bravo <br /> Bise trés ensoleillée de Normandie<br /> Ingrid
S
Qu'est ce qu'elle a changé depuis que je viens sur ton blog, je vois ta Lilou grandir c'est affolant<br /> <br /> Sinon, pour ta page et bien je ne sais plus quoi te dire j'ai l'impression de me répéter à chaque fois, Très jolie, j'adore.... voila quoi.<br /> Même le rouge et vert parraissent des couleurs douces avec toi ...
H
Décidément je me demande quelles couleurs ne te vont pas????? super!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité