Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

INSTANTS RELAX....

  Nouvelle page 30X30 sur ma petite Lilou qui profite un max du jardin de Maminou....,une page colorée et pleine de peps pour s'accorder avec la jolie tenue de Miss Lilou qui découvre ses pieds aprés le pouce....

DSC01938

Les détails

DSC01940 DSC01941

DSC01942 DSC01939

Plusieur photos à chaque fois car c'est difficile d'en choisir une seule pour immortaliser ces moments et le format 30X30 s'y prêtte bien.
Je vous laisse et je retourne à mes petits bouts pas mal occupée en ce moment avec l'arrivé de ma petite Tarah trois mois et demi,juste deux mois de plus que ma petite Lilou mais elle est trés sage.Me voici à nouveau avec trois petites nanas et c'est que du bonheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou trop top ces photos ha la découverte des pieds c'est extraaaaaaa<br /> une bien jolie page toute en harmonie<br /> bravo véro <br /> bizzous vivi
A
très jolie page aux couleurs toniques et qui offre l'avantage de faire un peu diminuer la pile de photos !<br /> bisous<br /> audrey
C
Après les pieds ,les mains tu n'as pas fini de nous enchanter avec tes jolies pages sur la petite Lilou et ces couleurs sont pleine de peps et d'harmonie à la fois!Big bisous.
P
Superbe page, j'adore toutes ces fleurs pétantes !! et cette petite a l'air de bien s'amuser<br /> bisous
N
Que de belles couleurs pour cette page!!!<br /> J'adore c'est plein de pep's.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité