Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

SIMPLEMENT HEUREUSE....

  Allee ce matin changement de couleurs avec cette nouvelle page 30X30 sur Lilou bien sûr et qui s'éclate vraiment,que du bonheur de les voir rire ainsi.Pour les papiers un mix Yellow Bycicle,Dream Street et Bazill,des fleurs,des boutons,chipboard,feille en feutrine et ficelle de lin.

DSC01962

Les détails

DSC01963 DSC01964

DSC01965 DSC01966

J'espére que pour vous le temps est mieux car chez nous c'est un week-end de pluie et de grisaille qui se prépare,je crois que le scrap va être au programme....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me suis attardée un peu plus sur ton blog et vraiment j'adore toutes ces pages si douces et tendres!!
E
Quelle belle page !<br /> j'adore l'association du bleu et du vert.<br /> Puis j'aime beaucoup ce petit chat qui sort des fleurs.<br /> Bises
H
Trop géniale cette page, Lilou est trop craquante, elle s'éclate sur cette photo!
J
superbe cette page!! il n'y a pas d'autre mot !!!j'adore les fleurs sur le cote droit ca rend super bien avec les boutons !!! gros bisous !
C
ta page est très jolie, quelle fraîcheur !!!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité