Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
22 juillet 2009

BELLE....

Avec le retour du soleil voici une petite 30X30 avec une photo de ma Lilou que j'adore,elle est trop mimi avec son petit chapeau...et donc une page pour mon album perso.Il va falloir que je reprenne les pages 20X20 pour celui de Adeline bientôt car j'ai pris du retard mais en ce moment j'ai repris goût à ces grandes pages et je me régale.Elles permettent de mettre des plus grandes photos...

DSC01950

Les détails

DSC01951 DSC01952

DSC01953

Une page toute simple mais qui laisse la place à la photo....et à demain pour la page qui va à côté.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que c'est le titre en entier ???<br /> bravo pour cette page et pour cette jolie photo de Lilou trop mimi<br /> bizzous vivi
J
Quelle jolie page,Lilou est vraiment mignonne avec son petit chapeau.<br /> bravo<br /> Bisous
P
Encore une très belle page ma ptite Véro !!! bon je ne vois pas pourquoi le "A" ... mais bon en ce moment j'ai l'esprit lent !!!!!<br /> bisous
C
Une très jolie photo de miss Lilou très bien mise en valeur,elles sont colorées tes pages en ce moment pour mon plus grand plaisir!Big bisous.
N
elle est toute mimi aussi celle-ci!!
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité