Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
31 juillet 2009

UNE CARTOUNETTE....

    Et oui une petitr cartounette qui arriverra à sa destinataire je pense demain avec du kraft et des papiers MME,quelques fleurs...j'espére qu'elle enchantera sa destinatrice ...
DSC02629

Ce soir je suis enfin en vacances pour 3 semaines et je pense que ce blog va être en mode rallenti...Je vais essayer de récupérer aprés ces 7 premiers mois de l'année bien remplis...en événements et émotions et ce n'est pas fini....A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe et romantique ta carte !!!
P
Superbe!
S
tres tres jolie ta cartounette !<br /> Profites bien de tes vacances , bon repos et à tres bientot <br /> Bizzzzz<br /> Steff
T
beautiful card ! :)
S
très jolie et très douce cette carte.<br /> <br /> Bonnes vacances et reposes toi bien<br /> <br /> Bizous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité