Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 août 2009

IL EST LA....

Et oui çà y est notre petit loulou a bien voulu montrer son petit bout de nez avec une journée de retard,nous voici donc grand-parents pour la deuxiéme fois de l'année pour notre plus grand bonheur.

La naissance c'est trés bien passée,notre Pauline et le petit Mathis se ^porte à merveille et l'heureux papa baigne dans le bonheur...aller voici quelques photos...

DSC03544

DSC03566

DSC03617

Et pour finir ce post je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de la petite cousine Lilou que nous avons retrouvé avec grand plaisir aprés ses trois semaines en Martinique.

HPIM1068

HPIM0815

HPIM1056

Voilà se sera tout pour aujourd'hui ,pour du scrap il va falloir patienter un peu je vais profiter de mon petit Mathis avant de reprendre le travail....

Bisous à toutes et excellente journée....moi je suis sur mon petit nuage au millieu de tous ces BB....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il est beau! je rentre de congés et je découvre à l'instant les photos de Mathys, il est trop craquant, félicitations aux heureux parents et je vois également que tu es partie pour de nouvelles pages en bleu cette fois..... toujours aussi belles
P
il est vraiment beau ce petit bout de choux, félicitations à vous tous. gros bisous evelyne
S
Il y en a qui ont de la chance deux la même année en plus il est trop mignon, tu vas pouvoir nous en faire des belles pages et en plus tu peux choisir fille ou garçon quelle veinarde,je vois que Lilou se porte à merveille, elle change à une vitesse, félicitations aux parents et grands parents encore de très bons moments en perspective et plein de belles photos <br /> Bises <br /> Sylvie
D
Il est superbe ce petit bonhomme! Félicitations à ses parents et profitez bien de ces moments magiques! Je vois que Lilou a bien profité de ses vacances...!<br /> Bisessssss!
K
houuuuu j'allais passer a cote moi :( <br /> he bien je souhaites tout le bonheur aux nouveaux parents avec toutes mes felicitations pour ce trop beau bebe ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité