Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
29 août 2009

POUR LE PLAISIR....

  Ce matin envie de vous faire plaisir et comme ma page d'hier vous a bien plu je vous montre la deuxiéme de suite ....

DSC04157

les détails

DSC04149 DSC04151

DSC04150

Les deux ensemble

DSC04167

Bon week-end à vous pour moi se sera ballade avec les petits enfants et oui il faut profiter un maximum le temps passe si vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes pages et dans les couleurs, les tampons, les photos, la disposition, bon...je m'arrete là ou je continue ! lol!<br /> bises
S
superbes ces 2 pages , comme toujours !!!!<br /> <br /> Ton petit fils est super beau , il est trop craquant !!! Et ta puce tjrs mimi aussi !<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Steff
M
De jolies filles, une petite fille toute aussi jolie, une charmante petite famille dont tu dois être bien fière!!! Bisous
N
Trop beau...j'adore.<br /> Bisous
C
de très belles pages avec un côté naturel que j'aime bcp avec le travail des tampons<br /> bises cathy
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité