Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
4 septembre 2009

DEUXIEME MESSAGE...

  .... De la soirée et oui je profite de l'ordi de Charlotte pour vous poster cette autre page de Lilou que j'aime beaucoup avant de vous montrer la prochaine fois une page de Mathys...

DSC03493

les détails

DSC03494 DSC03495

DSC03496 DSC03497

Les deux ensembles

DSC03499

J'aime beaucoup l'association de ces couleurs et j'espére qu'elle vous plaira aussi,bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, je trouve ta page très jolie et je e suis permise de la lifter. Tu peux la voir sur mon blog.<br /> Bizous
M
j'adore comme tu utilise le fil de lin ! c'est superbe et bravo pour le choix des couleurs ce n'est pas courant pour une petite fille
G
Magnifique ces 2 pages !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie (débordée en cette rentrée)
L
Vraiment superbes !!! Bises ! LyLy
D
Ces deux pages sont trop magnifiques... j'adore la bouille craquante de Lilou... bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité