Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

PAGE A4 de MATHYS

   Pour Pauline j'ai décidé de faire un album sur Mathys en A4 comme çà , entre l'album 20X20 de Adeline sur Lilou et mes pages 30X30 ç'est moins monotone.Vous allez me dire et les minis ....et bien en ce moment pas vraiment le temps,les journées sont bien chargées et le soir trop crever pour scrapper.Beaucoup de projets dans la tête juste qu'il faudrait des journées de 48h!!!!!!

  En attendanr premiére page de l'album de Mathys,il manque le journaling sur le tag mais çà viendra plus tard je n'ai plus Word sur mon ordi en ce moment...

DSC05136

les détails

DSC05137 DSC05138

DSC05139 DSC05140

les couleurs sont plus clair et plus pastel en vrai désolée....et bonne soirée à toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes réa sur ton blog!!
S
Juste un 2ème message pour te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog et comme je suis souvent ici je t'ai ajouté dans mes liens favoris sur le blog
M
Trop belle cette page, tu te surpasses pour tes petits-enfants, il faut dire que tu as de beaux modèles, ils sont trop craquants.<br /> Gros bisous.
S
Mais tu carbure à quoi????<br /> Super jolie,on ne t'arrête plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
Trop belle cette page encore un bel album en perpective avec toi on ne s'ennuie pas<br /> Bizzz Sylvie
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité