Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

BONHEUR à 3....

  Aujourd'hui c'est une page A4 pour l'album de Pauline avec des photos prisent à la maternité le jour de la naissance de Mathys.Un nouveau bonheur à 3 commence....

J'ai utilisé ces papiers Cosmo Cricket qui sont trés naturels et qui je trouve s'adaptent bien à cette page ,donner moi vôtre avis car j'ai longuement hésité sur ce choix.

DSC06056

Les détails

Copie_de_DSC06057 Copie_de_DSC06062

DSC06062 Copie_de_DSC06057bis

Ce petit Mathys nous comble de bonheur pour la deuxiéme fois cette année et c'est un vrai régal de pouvoir alterner les pages Lilou-Mathys...

Je me suis remise aux minis avec un mini sur Mathys mais il n'avance pas aussi vite que je le souhaiterai,il va falloir être patiente.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MAGNIFIQUE !!!! ho la la j'ai loupé pleins de truc sur ton blog !!!
V
ta page est superbe et le choix des papiers est parfait à mon gout et comme tu le demandes je te le dis ;o))<br /> bises <br /> vero2A (une mina comblée)
P
j'adore! tout me plait, les couleurs,les papiers, la mise en page et les embellissements! bravo à toi!
P
Pleine de douceur ta page j'aime bien le choix des papiers superbe harmonie pour ces doux moments<br /> Gros bisous à toi et ton coeur !!!et encore trop bien cette petite soirée de vendredi !!
P
C'est ravissant !!!! j'adore la mise en page et le thème, les papiers. ce bébé qui est magnifique !!!! Bisous bisous Evelyne
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité