Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 septembre 2009

COMME UNE GRANDE...

   Un petit coucou à toutes aprés un superbe week-end ensolleillé partagé entre les amis et les petits enfants me voilà de retour avec une page 30X3à sur ma Lilou qui grandit trop vite...elle tient assise toute seule comme une grande mais pas toujours facile de garder l'équilibre..

Encore une fois des anciens papiers,des fleurs,des rubans et pas mal de perles nacrées qui donnent un petit côté Chabby à cette page,quand pernsez vous???

DSC06206

les détails

DSC06200  DSC06204

Copie_de_DSC06207   DSC06198 

Aller dîtes moi ce que vous en penser...

Hier c'était déjà les 1mois de Mathys et voiçi donc quelques petites photos de ce petit loulou qui change à vue d'oeil

IMG_0030 DSC06076

DSC06153 DSC06173

et petite Lilou avec son premier palmier

DSC06020 DSC05904

Bonne semaine à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rooooooooo c'est po juste , moi ma LOulou , on ne peut même encore lui mettre quoique ce soit dans les cheveux , suis jalouse !!!! Bravo à la demoiselle pour la position assise!! ET ton tit lou , change beaucoup en effet , l'est trop trop mimi !!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Steff
V
Je ne poste plus trop, mais je suis toujours de près tes posts ! .... d'etre une nouvelle grand mère te booste encore plus dans tes réas ! toutes aussi belles les unes que les autres !<br /> biz<br /> V ELYNE
F
ohh une petite puce trop craquante et une superbe page
M
quelle jolie page "shabby"! et qu'ils sont mignons tes petits enfants!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
O
très jolie page shabby! la puce a bien grandit! biz à toi
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité