Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 octobre 2009

UNIQUE et PRECIEUX....

    Trés contente de voir avec quel succés vous avez accueuilli la page de Mathys,moi aussi je l'aime beaucoup et ce petit bout m'inspire bien...et bien voici donc une nouvelle page 30X30 de Mathys qui n'a qu'une toute pette journée et déjà tellement précieux à nos yeux....

J'ai utilisé les papiers KaiserCraft,MME et Bobunny trés ancien,quatre photos,quelques fleurs et des tampons.Pour répondre à certaines les tampons Précieux et Fixer l'instant présent celui utilisé sur l'autre page de Mathys sont de la Scraposphére,ils sont superbes et de trés bonne qualité.A ce propos je vous montreai bientôt quelques idées pour ranger vos tampons non montés.

DSC06841

les détails

DSC06842 DSC06838

DSC06840 DSC06839

Aller je vous souhaite une trés bonne journée,moi je m'en vais me promener en bord de Seine et profiter du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une superbe page de ton petit mathys !! vraiment il t'inspire ces petit bouts !! biz
C
Bravo et encore bravo, toutes ces pages sur vos petits enfants sont magnifiques !<br /> Bonne journée
M
une page tout simplement MAGNIFIQUE !!!
N
Encore une merveille, qu'il est beau ton petit Mathys et puis mettre ensemble 4 photos avec ses plus belles expressions quelle chouette idée. Merci pour l'info à propos des tampons. Pour ma part j'aimerai pouvoir scrapper avec autant de talent et une telle rapidité. Bravo
P
Une merveille!!<br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité