Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
16 octobre 2009

De NOUVEAU DU ROSE....

      Et une page 30X30 de Lilou qui adore les ballades....avec Maminou,elle en profite pour découvrir la nature.Une page aux couleurs gaies avec des papiers BG et Making Mémories,des fleurs et des chipboards un peu de tamponnade et voilà une pageounette.

DSC06853

les détails

DSC06854 DSC06855

DSC06856

N'est ce pas qu'elle est mimi ma Lilounette avec sa petite bouille qui fait craquer mamie....

Pour mon plus grand plaisir et le vôtre j'espére j''adore passer des pages Garçons aux pages Filles,du bleu au rose c'est un vrai régal et ces petits loulous m'ont complétement réconcilliés avec les pages 30X30 n'est ce pas Marypaul.

Si vous elle vous plait vous aurrez la page qui vient en vis à vis avant la fin du week-end...et pour Patou le titre est en deux morceaux Chipie...à vous de devinez la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De retour chez les filles...<br /> Trop mignonne ta lilou sur ces photos. et la page ... et bien ... comme d'hab superbe
S
ohhhh quelle est belle cette page !! j'adoreeeeee et ces couleurs c'est top !<br /> Et le titre qui m'est venu de suite c'est Chipie ... Jolie lol !! ben oui elle est tellement bellleeeeee Lilounette!<br /> Bisousss<br /> <br /> Stéph
S
superbe page bises sarah
D
Géniale comme d'habitude !!! j'ai hâte de voir la deuxième page... ces babounes sont vraiment à croquer... bises
V
bien sur qu'elle est toute mimi ta petite puce <br /> et tu as su comme toujours faire une trs jolie page autour <br /> gros bisous vero2A
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité