Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

ENSEMBLE.....

  Avec le retour de la pluie et de la grisaille voici une page assez lumineuse pour éclairer cette journée.Il s'agit d'une page 30X30 sur Mathys et sa maman qui se découvrent à la maternité.

  Encore une fois pleins d'émotions pour maminou à travers cette page...Je ne saurrai vous dire avec des mots ce qu'on ressent exactement de les voir être maman....que du bonheur de les voir grandir...et être heureuses...Place à cette page que j'aime beaucoup avec sa petite note de rouge qui l'illumine.

DSC07065

les détails

DSC07066 DSC07071

DSC07068 DSC07069

J'espére qu'elle vous plairra....bonne journée à toutes et pleins de bisous pour vous remercier de tous vos gentils mots doux que j'adore lire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ta page est magnifique bero !! pleinne d'amour et de lumiere !! gros bisous
J
Magnifique très belles couleurs...<br /> bizz jocelyne
S
Pleine de tendresse ta page, <br /> J'aime bcp
C
Une page magnifique, pleine d'amour et de tendresse.<br /> Bon dimanche
P
J'en ai es frissons à voir ta page.... Je t'admire toujours autant...<br /> <br /> J'adore également ta nouvelle bannière.<br /> <br /> Kiss
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité