Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

DOUBLE PAGE...

  Cette jolie série de photos de Mathys méritait bien une double page,alors cette fois une seule photo 13X18 de Mathys dans sa superbe salopette...toujours la même série de papiers et des étoiles.

DSC07088

les détails

DSC07090 DSC07091

DSC07092 DSC07089

les petits tags sous la photo pour permettre à sa maman de noter un peu de journalling en souvenirs de ces merveilleux moments...

DSC07093

les deux pages ensembles

DSC07097

Aller bonne soirée à toutes et encore merci pour vos trés nombreux passages sur ce blog qui à vraiment l'air de vous enchanter,pleins de bisous pour vous remercie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh là là, qu'elle est belle cette page !!! tout y est: couleurs, classe, travail des tampons exceptionnel, ruban top bref: j'adooooooore !
N
Les deux pages ensemble c'est superbe. J'aime beaucoup le ruban "mon trésor je t'aime" et tes embellissements, en particulier ton tag, sont très réussis. Bravo et merci pour ton blog.<br /> Nspa
V
encore une très belle page ! la photo est craquante
N
encore des papiers qui vont pile poil avec la salopette du petit bonhomme, c extra!!
D
Quel joli ensemble que ces deux pages réunies... Ton Mathis est un adorable bébé... Merci à toi pour ces si belles réas ; moi, ça me fait bien avancer... bisous à ces deux bébés (sans t"oublier évidemment...)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité