Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
6 novembre 2009

DE DECOUVERTES EN.....

   Pour finir cette semaine nouvelle page 30X30 de Lilou qui découvre et explore le monde depuis qu'elle va à quattre pattes...Encore une page avec plusieurs photos pour fixer ces moments si important dans la vie d'un enfant.

  J'ai utilsé des anciens MME que j'aime beaucoup ils sont trés lumineux,des fleurs et du tamponnage.

DSC07187

les détails

Copie_de_DSC07190 DSC07191

DSC07189

Petit rectificatif à propos de ma page" ton regard" beaucoup se sont méprises il ne s'agit pas du tout de Lilou mais de Lindsey ma petite puce que je garde qui a vraiment des yeux superbes..Derniérement nous avons profité d'une éclaircie pour aller nous ballader et donc nouvelle. série de photos de cette jolie demoiselle que vous verrez donc bientôt à l'honneur d'une nouvelle page.

  Maintenant que mon projet et mes kits pour la Crop76 sont finis je peux me concentrer à nouveau sur autre chose et voià donc sur quoi je travaille...du bleu et du marron....et oui un nouveau mini à venir...Bon week-end à toutes en attendant de vous lire...

      

      

          

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je viens de prendre un grand bol de fraîcheur en parcourant ton blog, avec toutes ces pages toutes douces et si attendrissantes... Tes "sujets d'inspiration" sont vraiment irrésistibles, ton scrap est un bonheur à contempler !
C
Magnifique cette page, j'adore ! Bravo. Bises. Claire
M
superbe adorable ta page bisous mc77
S
OH elle est trop jolie, avec son petit palmier ... <br /> A partir du moment ou ils commencent à marcher le nombre de photo se multiplie....
M
quel art pour combiner photos et tampons, fleurs et papiers! bravo!<br /> <br /> à dimanche!<br /> <br /> maryse
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité