Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

UNE JOLIE BOITE...

  Aujourd'hui juste une jolie boîte pour vous mettre l'eau à la bouche....et revenir demain pour voir ce qu'elle contient...surprise-surprise...Elle est habillée avec les jolis papiers Toga et du Kraft,quelques fleurs et toujours des tampons.

  Je profite de ce post pour remercier encore une fois toutes les participantes à mon atelier de la Crop 76,ce fut deux merveilleuses journées d'échanges,de rire et de papotages...je suis trés heureuse de voir que mon mini vous a emballé.

  Assez papoter place à cette boîte mystére avec quelques photos en attendant demain.

IMG_1848

IMG_1845

IMG_1843

IMG_1842

IMG_1841

J'espére que celà vous a plu et je vous dis donc à demain pour la suite...Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me laisses transporter et je files voir le reste....
P
comme je visite ton blog en remontant le temps je découvre la boite après coup, elle est superbe
L
Encore une réa magnifique !!!!! Bises ! LyLy
S
je sens que ça va être un mini album sur le Beau Matys Non ?????<br /> En tout cas la boite est sublîme et Shaby a souhait<br /> bravo Véro<br /> groooos bizous vivi
P
C'est vraiment très joli. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle contient.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité