Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

UNE PETITE NOTE CHABBY...

  Une deuxiéme page 30X30 pour finir cette semaine sous l'alternance de la pluie,du vent et des éclaircies.Tout d'abord il y a trés longtemps que je bave devant toutes les jolies pages des polonaises avec leur côté trés Chabby,alors lorsque j'ai faite cette photo de Lilou avec son doudou  qui est pleine de douceur et de tendresse je me suis dis que c'était la photo rêvée pour faire cette page.

  De nouveau les magnifiques papiers Bobunny collection Persuation que je réserve aussi pour un mini sur Noël avec Lilou....des fleurs, des tampons,des perles et du branchage.Je suis assez contente de cette page j'attends votre avis avec impatience...

DSC08300

les détails

DSC08296 DSC08297

DSC08298 DSC08391

DSC08299

Pour finir ce post quelques photos de ma petite Lilou juste pour le plaisir del es partager avec vous toutes...

DSC08211 IMG_1642

DSC07809 DSC07460

Aller bonne fin de semaine et bon week-end à toutes pour moi dimanche se sera scrap avec la Crop de Noël de Karine Roulet à Ezzy.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau!
M
Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai complétement zappé cette page magnifique ! Hou, pas bien ça !! J'adore ce branchage et les couleurs qui mettent bien en valeur cette jolie petite fille.
P
J'adore !!!
P
C'est très réussi !!!<br /> Bizzzz
S
de plus en plus jolie la petite Lilou... j'espère que l'étape "reprise du travail" pour sa maman est passée sans trop d'angoisse.<br /> quand à ta page c'est sublime. Le branchage avec les fleurs et les oiseaux est extra; quelle bonne idée.<br /> comme tu changes de couleurs à chaque nouveau projet ton blog est un vrai plaisir à regarder et on peut y piocher une tonne d'idée (quand on a une imagination comme la mienne!!!)<br /> merci et bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité