Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

CES PETITS BONHEURS...

   Pas vraiment présente sur ce blog mais avec mes petits bouts et les préparatifs de Noêl le temps passe trop vite....

Je voudrai avant tout vous remercier pour votre enthousiasme sur la page de Lilou j'ai crû comprendre qu'elle vous a beaucoup plu, remarquer moi aussi j'en suis assez contente,je remercie tout particuliérement Titaloo de" Boutsde papiers" de m'avoir mise à l'honneur sur son blog celà me touche beaucoup ainsi que Canalblog qui m'avait mise en page d'accueuil avec cette page.J'en profite aussi pour remercier toutes mes nouvelles abonnées....trop contente....

Aujourd'hui à la une de ce blog un nouveau mini BB mais pas avec Lilou ou Mathys mais T. m'a petite puce que je garde aussi et dont la maman envie tous les minis de Lilou...

Des photos prisent lors de nos journées passées ensembles toutes en noir et blanc pour une plus belle harmonie avec les papiers,beaucoup de tamponnages et voilà....

La couverture

DSC08396

Les pages

DSC08397

DSC08398

DSC08399

DSC08400

DSC08401

DSC08402

DSC08403

DSC08404

DSC08405

DSC08406

DSC08407

DSC08408

Le dos de l'album

DSC08418

C'est fini si vous êtes encore j'espère que celà vous a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment trop mignon ce petit bonhomme ! un joli choix de papiers pour le mettre en valeur !<br /> bises
P
très joli ce mini, tu as dû faire la joie de la maman de cette adorable petite puce!
S
Encore une merveille de mini... Et, à n'en pas douter, une maman comblée par ton talent !
D
trop trop joli... j'adore tous tes tamponnages... La maman a dû adorer le recevoir cet album... biz
S
Comme il est beau ce mini j'adore!!!<br /> Il à du te prendre un temps fou....<br /> Mais le résultat wahou!!!<br /> <br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité