Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

TECHNIQUE DU FAUX TIMBRE

  Lors de la Crop76 nous devions animer des petits ateliers le soir,avec Nath27 nous avons choisi de leur faire découvrir la technique du faux timbre sous forme de carte.Vous vous rappeler peut être mon mini pour Variations Créatives en décembre dernier ou cette technique était utilisée tout au long de l'album.

Voici ma modeste carte

DSC08394

DSC08395

Ce week-end j'ai eu la chance de garder Lilou et Mathys ensembles et voilà ce que çà à donner...les premiéres vraies photos ensembles.

IMG_2773

IMG_2786

IMG_2811

Que du bonheur ces moments partagés entre cousin-cousine....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta carte est superbe comme dab... et tes p'tits loulous sont adorables. Bisous ma belle et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
M
où as-tu trouvé ce tampon qui imite l'oblitération?
S
Très belle carte!<br /> Tes poussins ont bien changés!<br /> <br /> Bisous
C
Modeste n'est pas le qualificatif que j'aurais choisi pour cette fort jolie carte !<br /> Bonne soirée
S
j'adore ta carte, elle est trop belle !<br /> Et que de belles photos ;)<br /> Bisous miss.
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité