Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPVERO
SCRAPVERO
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

DANS TES REVES...

                         Je suis trés contente de voir que mes petites cartes vous aient plu,je peux donc passer à autre chose.

    Aujourd'hui premiére page de l'année de Mathys avec une fois encore ces couleurs que j'affectionne et qui s'harmonisent bien avec les photos noir et blanc en leur apportant une note de douceur.C'est une photo de Mathys que j'ai déjà scrappé mais cette fois-ci elle est en gros plan et je l'adore il est tellement tout mimi dessus.

  Un mix de papiers Scénic Route,Kaisercraft etDaisy Bucket et oui pas de Bobunny pour cette fois,du tamponnage et un alphabet American Craft que j'aime beaucoup.En bref une page moins chargée mais laissant toute la place à la photo...

DSC08910

les détails

DSC08898 DSC08904

DSC08902 DSC08912

   Je profite de ce post pour remercier mes visiteuses de l'Est qui sont de plus en plus nombreuses et dont certaines m'ont mis en lien sur le blog,je suis trés honorée de leur geste qui me touche beaucoup.De plus j'adore tous ces pays et ils vont être les lieux de visites de mes prochaines escapades...puisque le Pére Noêl m'a énormément gâté....

   Bonne fin de journée à toutes avec y parait le retour de la neige en fin de soirée et cet.

                                                 untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!
N
Ta page est superbe, beaucoup de douceur, une photo pleine de rêves et de tendresse et j'aime beaucoup les fond aux tampons que tu as fais.
S
JE CRAQUE SUR TA BELLE PAGE...JE N AI PAS PU MOI NON PLUS ALLER A LA CROP DE ST ARNOULT...<br /> TON MINI EST MAGNIFIQUE AUSSI. TA MAMAN VA ETRE RAVIE.<br /> BONNE JOURNEE<br /> ICI A DREUX CELA FOND...<br /> BISOUS<br /> STEFYSCRAP
C
superbe ! ce bleu et ce vert se marient à merveille...<br /> bisous
S
ta page est splendide, j'adooore !<br /> bisous miss,bonne aprem ;)
Derniers commentaires
Publicité
SCRAPVERO
Publicité